Il y a quelques semaines, Magic Johnson disait tout le bien qu’il pensait de Giannis Antetokounmpo. Ce n’est pas passé.

Déjà condamnés pour approche illégale pour Paul George, les Lakers viennent de l’être à nouveau par la NBA. Cette fois, cela semble légèrement « too much » de la part notre très chère ligue. Ainsi, Shams Charania a rapporté que la franchise californienne avait été condamnée à payer une amende de 50 000$. Interrogé par Nick Friedell d’ESPN sur les comparaisons avec Giannis, Magic Johnson avait répondu (à une question, d’un journaliste) :

SUR LE MÊME SUJET :

« Oh oui ! Avec ses compétences de ball-handling et à la passe. Il joue en altitude. Je ne pourrais jamais faire ça. Mais dans sa compréhension du jeu, son QI de basket-ball, sa créativité pour donner des tirs à ses coéquipiers, là oui. C’est là que nous avons la même chose. Il sera MVP, un champion, et mettra Milwaukee sur la carte. Je pense qu’un jour, il ramènera un titre à cette ville. […] Nous n’avons jamais eu quelqu’un comme lui dans la ligue. Et aussi, il est comme le n°1. Il est juste avec LeBron James, avec Kevin Durant et Steph Curry ;  comme un artiste. Il est un artiste que les gens veulent voir. »

En NBA, les dirigeants ne sont pas autorisés à faire de commentaires sur des joueurs sous contrat avec une autre franchise.

Partager cet article

Tags Bucks Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.