Winamax
Dark Mode Light Mode

Magic Johnson a encouragé Giannis, et les Lakers ont pris une amende

Giannis Antetokounmpo Magic Johnson Giannis Antetokounmpo Magic Johnson

Il y a quelques semaines, Magic Johnson disait tout le bien qu’il pensait de Giannis Antetokounmpo. Ce n’est pas passé.

Déjà condamnés pour approche illégale pour Paul George, les Lakers viennent de l’être à nouveau par la NBA. Cette fois, cela semble légèrement « too much » de la part notre très chère ligue. Ainsi, Shams Charania a rapporté que la franchise californienne avait été condamnée à payer une amende de 50 000$. Interrogé par Nick Friedell d’ESPN sur les comparaisons avec Giannis, Magic Johnson avait répondu (à une question, d’un journaliste) :

« Oh oui ! Avec ses compétences de ball-handling et à la passe. Il joue en altitude. Je ne pourrais jamais faire ça. Mais dans sa compréhension du jeu, son QI de basket-ball, sa créativité pour donner des tirs à ses coéquipiers, là oui. C’est là que nous avons la même chose. Il sera MVP, un champion, et mettra Milwaukee sur la carte. Je pense qu’un jour, il ramènera un titre à cette ville. […] Nous n’avons jamais eu quelqu’un comme lui dans la ligue. Et aussi, il est comme le n°1. Il est juste avec LeBron James, avec Kevin Durant et Steph Curry ;  comme un artiste. Il est un artiste que les gens veulent voir. »

En NBA, les dirigeants ne sont pas autorisés à faire de commentaires sur des joueurs sous contrat avec une autre franchise.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
All The Stars Black Panther Kendrick Lamar

All The Stars – le clip du hit de Black Panther par Kendrick Lamar

Next Post

Le chaos aux Cavs : LeBron James qui aurait insulté des dirigeants