Marcus Smart va manquer aux Boston Celtics pendant deux semaines. Un coup dur pour la franchise qui traverse une mauvaise passe.

Sixième homme de luxe des Boston Celtics, Marcus Smart tourne à 10.1 points (35.7%), 3.5 rebonds et 4.7 passes. Le pitbull du Massachusetts va toutefois être absent pendant 2 semaines. Blessé, le joueur laisse ses coéquipiers qui surfent sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Il souffre d’une vilaine coupure à la main droite. La raison de sa blessure ?

SUR LE MÊME SUJET :

Avant le match contre les Clippers, il a frappé un cadre accroché au mur de l’hôtel de l’équipe. Évidemment, le meneur était gêné : « Je tiens à prendre le temps d’exprimer mes plus sincères excuses à mes coéquipiers, à mes entraîneurs et, surtout, aux incroyables fans des Boston Celtics. Je suis gêné et déçu de mes actions. J’ai glissé et frappé un cadre sur le mur. J’ai l’impression de tout laisser tomber. […] Je promets que je vais apprendre de cette situation et revenir meilleur que jamais. Je vous aime et j’apprécie vraiment tout le soutien. »

Partager cet article

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *