Dark Mode Light Mode

La dévotion de Marcus Smart pour le alley-oop de Boston

La dévotion de Marcus Smart pour le alley-oop de Boston La dévotion de Marcus Smart pour le alley-oop de Boston

Joueur le plus ancien de l’effectif des Boston Celtics à seulement 23 ans, Marcus Smart continuera d’apporter sa hargne.

6e choix de Draft 2014, Marcus Smart a résisté à tous les trades de Danny Ainge. Joueur le plus ancien de l’effectif des Boston Celtics à seulement 23 ans, il jouera encore les agitateurs en sortie de banc. Pour Brad Stevens, c’est simple, le joueur est le « sixième starter » des Celtics.

La saison passée, il avait ainsi tourné à 10.6 points (35.9%), 3.9 rebonds et 4.6 passes en 30.4 minutes de jeu. Tout ça alors qu’il était remplaçant. Cet été, il a perdu 11 kilos pour encore s’améliorer ! Agent libre en 2018 (si Boston n’active pas l’option), il a intérêt à performer cette saison. En faisant partie des 4 joueurs conservés par Ainge par rapport à ceux de l’an passé, Smart est devenu un des piliers du vestiaire.

Nous ne sommes qu’en présaison, mais le NBAer fait déjà preuve de dévotion. Contre les Sixers, il s’est arraché pour obtenir une interception INESPÉRÉE ! Il finit la rencontre avec une bonne activité globale 11 points (4 sur 6), 4 rebonds, 3 passes (2 TOs), 3 interceptions. Le pitbull est toujours là.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Interview Juan Pablo Escobar - La vérité sur mon père

Interview Juan Pablo Escobar - La vérité sur mon père

Next Post

Jon Jones pourrait finalement ne pas être suspendu de l'UFC