Mark Zuckerberg envoie Alex Pereira au tapis
MMA – PDG de Meta et passionné d’arts martiaux, Mark Zuckerberg a impressionné tout le monde en sparring avec le champion UFC Alex Pereira.
Mark Zuckerberg n’en finit plus de prouver qu’il est un véritable aficionado de MMA. Son dernier fait d’arme ? Un sparring avec Alex Pereira (13-3). Rien que ça ! Dans sa dernière publication Instagram, le fodnateur de Facebook s’affiche avec le champion Brésilien. « Super moment passé à la nouvelle salle de sport de Plinio cruz à New York et à m’entraîner avec Alex Pereira. » a-t-il écrit en légende. Vous l’aurez compris, la session s’est déroulée à la Cruz Mixed Martial Arts Academy, dirigée par le coach de Poatan. De son côté, le récent tombeur de Magomed Ankalaev a également partagé des bribes de leur entraînement. « Mon premier entraînement depuis mon dernier combat. » écrit-il. Dans ces images, on peut y voir les deux hommes échanger des coups puis des prises. Des échanges surprenants malgré l’écart de niveau et de gabarit.
Poatan mis au sol
Bien qu’Alex Pereira soit l’un des strikers les plus redoutables et redoutés de la planète, c’est bien Mark Zuckerberg qui a dominé une phase de lutte. Dans la vidéo, on aperçoit le PDG de Meta envoyer brièvement le Brésilien au sol. Le combattant était-il à 100% ? Certainement pas. Toutefois, même si le champion n’étais pas ultra concentré, ce moment témoigne du niveau de Zuckerberg. Pour preuve, ce dernier emmène son adversaire au sol puis semble mener les débats. Debout ? L’entrepreneur n’est aps ridicule non plus. Pour rappel, depuis la pandémie, le milliardaire s’est passionné pour le JJB et s’est même entraîné avec des pointures comme Alexander Volkanovski, Israel Adesanya ou encore Mackenzie Dern. De plus, il a même remporte des médailles lors de tournois. Enfin, à 41 ans, Zuckerberg est également devenu partenaire de l’UFC par l’intermédiaire de la collaboration entre Meta et l’organisation.
Tellement ridicule … faire la bitch pour des milliardaires en mal de sensations … s’il aime tant ça, qu’il fasse de vrais combats et il sentira les choses bien comme il faut.
Bienvenue dans l’oligarchie de Trump.
Zuckerberg veut tout simplement jouer sur l’image du mâle alpha viril assoiffé de combats pour plaire à son maître Trump.