Procès Conor McGregor : il perd en appel
MMA – L’athlète était de nouveau jugé dans l’affaire de viol. Finalement, le procès a accouché d’une mauvaise nouvelle pour Conor McGregor.
La condamnation récente de Conor McGregor du côté de l’Irlande avait fait l’effet d’une bombe. Si le Notorious est un habitué des frasques en tout genre, il était question ici d’une affaire de viol. Ainsi, l’athlète avait été reconnu coupable des faits reprochés par la victime Nikita Hand. L’Irlandais n’a jamais cessé de clamer son innocence depuis cette condamnation. D’ailleurs, il avait même fait le choix de faire appel du procès civil afin de tenter de laver son honneur. Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour Conor McGregor dans le procès en appel.
McGregor perd le procès en appel
La superstar de l’UFC avait été condamnée en novembre dernier. Dans le détail, McGregor avait été contraint de payer 238 000 $ de dommages en plus des frais de justice de la plaignante. Les faits remontaient à 2018, dans un hôtel de Dublin. Le procès en appel reposait sur des éléments techniques de la procédure. Les avocats de l’athlète estimaient notamment que les réponses données par McGregor lors du premier interrogatoire de police n’auraient pas dû être intégrées au procès initial. Des demandes jugées irrecevables qui ont conduit trois juges de la Cour d’appel à rejeter l’appel de l’athlète. Selon ces derniers, les avocats de la star de l’UFC n’ont tout bonnement pas été en mesure de prouver que le premier jugement avait été injuste.
Tandis qu’il est de son côté concentré sur son retour dans le sport, Conor McGregor n’était pas présent lors de son procès en appel.
Juste un violeur ce fdp