CJ McCollum assassine les Mavericks

Dans la course aux playoffs à l’Ouest, les Portland TrailBlazers ont remporté une très belle victoire chez les Dallas Mavericks.

À 5-5 sur 10 derniers matchs, les Blazers se sont offert un bon bol d’air frais contre les Mavs avec une victoire 114-113. En toute fin de match, Dirk Nowitzki et CJ McCollum se seront offert un magnifique mano a mano.

En mode vintage, le Grand Dirk termine à 25 points (7 sur 16), 5 rebonds, 3 passes et 2 blocs. Dans le money time, on a revu le Wunderkind de la grande époque. Menés de 2 points à 12s du buzzer final, les Mavs remontent la balle et s’en remettent à l’allemand qui envoie une bombe à trois points. À désormais 3.9s, les Mavs mènent 113-112.

Sur l’action suivante, CJ McCollum arrache le Game-Winner tout seul sur un floater à 0.3s du buzzer. Le lieutenant taille XXL de Damian Lillard termine avec 32 points (13 sur 21), 2 rebonds, 3 passes. Le meneur de Portland apporte lui 29 points (12 sur 22), 5 rebonds, 6 passes.

La série de saison régulière entre les Mavs et les Blazers se termine donc à 2-2. Chacune des deux équipes à remporter ses victoires à l’extérieur et avec des écarts de 10 points ou moins. NBA, Where amazing happens…

Photo By: NBA
1 Discussion on “CJ McCollum assassine les Mavericks”

Leave A Comment

Your email address will not be published.