Conor McGregor veut 100 millions pour combattre Floyd Mayweather

Conor McGregor et Floyd Mayweather ne font que se chercher depuis quelque temps. L’irlandais a donné son prix.

Dans une vidéo publiée par TMZ Sports, on a ainsi pu voir Conor McGregor haranguer ses fans quant à un éventuel combat contre Floyd Mayweather : « Floyd n’est pas prêt pour ça. J’ai beaucoup de respect pour Floyd et pour ce qu’il a réussi à faire. C’est un putain d’animal dans ce qu’il a réussi à faire. Mais concernant les vrais combats, les vrais combats non armés, Floyd ne veut rien de cela. Il veut un combat de boxe, il ne veut pas d’un vrai combat. Je veux 100 millions de dollars en cash pour l’affronter à la boxe… Il a peur d’un vrai combat ».

Depuis mai, les rumeurs autour d’un combat entre les deux superstars des sports de combat se font de plus en plus insistantes. À ceux qui répondent qu’un duel en boxe, sera une condamnation à mort pour le Mystic Mac, Dana White répond : « Si Conor McGregor te touche, tu fais dodo. Floyd fait aussi dormir les gens, mais avec son style de combat pas avec ses poings. Vous savez comment Floyd met les gens KO ? Pendant qu’ils ne regardent pas, regardez donc le combat contre Victor Ortiz. Conor commence tout juste, il n’a que 28 ans. Floyd peut dire ce qu’il veut sur Conor, mais les autres combattants doivent aussi le respecter. Il est spécial. Floyd n’a jamais réussi à faire ce que McGregor fait aux autres fighters. »

On sait que le Notorious pratique la boxe depuis très longtemps et que c’est grâce à son missile du gauche qui l’a fait connaître. Un combat de ce type pourrait donc être envisageable. Si Dana White, patron de l’UFC et donc de McGregor, toujours sous contrat, s’en mêle, ça veut sans doute dire qu’il y a des discussions entre les deux mastodontes.

 

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: @UFCInsiders
1 Discussion on “Conor McGregor veut 100 millions pour combattre Floyd Mayweather”

Leave A Comment

Your email address will not be published.