Becky Lynch WrestleMania 35

Victorieuse lors du premier main-event féminin de l’histoire de WrestleMania, Becky Lynch a reçu les félicitations de la part de son compatriote Conor McGregor.

Becky Lynch a validé son statut de nouvelle superstar de la WWE à WrestleMania. L’Irlandaise a battu Charlotte Flair et Ronda Rousey pour devenir la nouvelle champion SmackDown et Raw. Dans un MetLife stadium plein à craquer, The Man était acclamé par la foule. L’issue du main-event était donc une parfaite conclusion pour les fans. Celle qui commença son irrésistible ascension en 2018 et maintenant sur le toit du monde. Un certain Conor McGregor, véritable demi-dieu en Irlande, félicita même sa compatriote :

« Félicitations à notre Irlandaise Becky Lynch, la première champ champ de la WWE. Wow ! Quel match de ces dames ! Ronda Rousey est vraiment spéciale dans ce ring, tout comme Charlotte Flair de la dynastie Flair ! Stephanie McMahon, vous avez raison, je ne pourrais pas faire ce que ces athlètes font. Ou bien pourrais-je… »

Une sortie qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Après Brock Lesnar et Ronda Rousey, le Notorious pourrait être la troisième personne à faire le chemin UFC-WWE. À la retraite pendant deux semaines, puis de retour, il continue de faire parler. Les fans commencent toutefois à s’impatienter, et attendent du concret.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here