De retour en playoffs après le traumatisme de la saison passée, les Toronto Raptors sont dans la même position que les Avengers.

Terrassés par LeThanos au printemps dernier, les Toronto Raptors repartent au combat. Comme les Avengers, ils n’ont pas dit leur dernier mot après la débâcle de 2018. Premiers de conférence Est, les Canadiens étaient sweepés (4-0) par les Cavaliers de LeBron James. Une élimination humiliante qui poussait le General Manager a tout changé ou presque. Ainsi, le franchise player DeMar DeRozan était échangé contre Kawhi Leonard et Danny Green, et le head-coach Dwane Casey était remplacé par Nick Nurse.

Un an plus tard, l’électrochoc a porté ses fruits. Deuxièmes de Conférence Est, les Canadiens se sont bien acclimatés aux changements. Avant des playoffs qui s’annoncent cruciaux dans l’optique de resigner Kawhi Leonard cet été, la franchise a tourné la page avec succès. Comme Tony Stark et sa bande, il est temps pour les Dinos de prendre leur revanche sur 2018. Whatever it takes.

Partager cet article

Tags Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *