12 victoires de suite – le Miami Heat dans la légende de la NBA

Lors de sa victoire contre les Milwaukee Bucks, le Miami Heat est devenu la première franchise sous la barre des 50% avec une série de 12 victoires de suite.

Dans le Milwaukee, le Heat a disposé des Bucks 106 à 88 après une rencontre maîtrisée. Porté par le trio Whiteside-Johnson-Ellington, Miami aura mené la rencontre de bout en bout. Avec cette 12e victoire de rang, le Heat devient la première franchise de l’histoire de la NBA avec une telle série et un bilan négatif (43.4%). Il s’agit aussi de la plus grande série de victoires sans Dwyane Wade. Les Floridiens se rapprochent dangereusement d’un spot en playoffs…

À la décharge des Bucks, la blessure au genou de Jabari Parker ne les aura pas aidé. Le jeune joueur devra passer des examens ce jeudi pour savoir ce qu’il a précisément. Selon lui, il s’agissait simplement d’une hyperextension. Il s’agit du même genou que celui qui lui avait fait manquer la quasi-intégralité de sa saison rookie. On note tout de même la performance de Giannis Antetokounmpo côté Bucks. Avec 22 points (9 sur 15), 8 rebonds, 2 steals, le Greek Freak a fait son match, mais était trop seul.

Photo By: @MiamiHEAT

Leave A Comment

Your email address will not be published.