Michael Jordan place Kobe au-dessus de LeBron dans les meilleurs all-time
Décidément très loquace ces derniers temps, Michael Jordan a donné quelques indications quant à son classement des meilleurs all time !
Lors d’une session de questions/réponses à Santa Barbara, Michael Jordan a donné son avis sur les places de Bryant et James dans l’histoire. Souvent comparé au numéro 23 des Cavaliers et surtout à l’éternel numéro 24 des Lakers, His Airness donne l’avantage à Kobe. Pour lui, les titres font la différence : « Est-ce que je classerais LeBron sur Kobe en termes de meilleurs de tous les temps ? Non. Il y a quelque chose à propos de 5 qui bat 3. Il peut être meilleur que ça, mais Kobe a remporté cinq championnats. LeBron en a remporté trois. »
Le nombre de titres et le bilan de LeBron James en Finales risquent de la poursuivre longtemps. Ainsi, en 8 apparitions, le King est reparti 3 fois avec le trophée Larry O’Brien sous le bras. Pour le Black Mamba, c’est un joli 5 sur 7. Plus de titres et moins de Finales pour Kobe Bryant et ça fait toute la différence pour Jordan. Rappelons que le Goat est à un impeccable 6 sur 6 en Finales NBA.