Michael Jordan répond enfin à LaVar Ball

Depuis de nombreux mois, LaVar Ball parle de Michael Jordan et du fait qu’il le battrait en 1-contre-1. Le GOAT a enfin répondu.

Lors de son camp organisé à Santa Barbara en Californie, Michael Jordan s’est prêté au jeu des questions-réponses. Un des fans a demandé au GOAT ce qu’il pensait des affirmations de LaVar Ball. L’expert en trashtalk qu’est MJ ne s’est pas privé : « Vous devez comprendre la source. Je pense qu’il a joué à l’université, peut-être ? Il a tourné en moyenne à 2,2 points par match. Vraiment ? Cela ne mérite pas de réponse, mais je vous le dis parce que vous avez posé la question. Je ne pense pas qu’il pourrait me battre même si j’étais unijambiste. »

Pour rappel, LaVar Ball tournait à 2.2 points, 2.3 rebonds et 1 passe par match lors de son année universitaire à Washington State. Champion NCAA en 1982, Michael Jordan a ensuite parfaitement réussi le passage en NBA. Malgré deux saisons de préretraite à Washington, His Airness tournait à 30.2 points, 6.2 rebonds et 5.3 passes en carrière !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here