Pour Michael Porter Jr., il est le « meilleur joueur » de la Draft

Le NBA Scouting Combine bat son plein et les différents prospects montrent leurs muscles. Michael Porter Jr. veut faire du bruit.

Grand espoir du basketball américain, Michael Porter Jr. se présente à la Draft. Pourtant, l’ailier sort d’une année freshman à Missouri amputée par les blessures. Avant son entrée à l’Université, il était pourtant considéré comme le meilleur lycéen du pays. Il faut dire que Porter Jr. sortait d’une saison à 36.2 points et 13.6 rebonds de moyenne avant Nathan Hale.

Au début de la saison, Michael Porter Jr. se blessait en début de saison au dos. Une blessure qui nécessitait une opération. Finalement, il revenait plus tôt que prévu, le 8 mars dernier. Il jouait ainsi 3 matchs à l’Université pour 10 points (33.3%), 6.7 rebonds de moyenne. Cette dernière campagne n’a pas atténué la confiance du prodige. Lors du NBA Scouting Combine, Porter Jr. disait ainsi « j’ai joué contre tous ces gars, ils sont tous de grands joueurs, mais je suis le meilleur joueur de cette Draft. Et j’ai juste hâte de montrer de quoi je suis capable. »

1 Discussion on “Pour Michael Porter Jr., il est le « meilleur joueur » de la Draft”

Leave A Comment

Your email address will not be published.