Trae Young pense être le meilleur joueur de la Draft

À un mois de la Draft, les plus gros prospects montrent les muscles. Désormais, c’est à Trae Young de montrer ses ambitions.

Adoubé par LeBron James et Stephen Curry, Trae Young bénéficie d’une grosse hype avant la Draft. Il faut dire que le meneur d’Oklahoma a mis le feu durant son année freshman. Il a ainsi tourné à 27.4 points (42.3%), 3.9 rebonds et 8.7 passes par match. Sur la saison, ses moyennes aux points et aux passes représentent les plus grandes en Division I NCAA. Malheureusement pour lui son équipe était sortie au tout début du tournoi NCAA. Lors de cette défaite contre Rhode Island, il apportait 28 points, 7 passes et 5 rebonds…une première dans le tournoi depuis Chris Paul en 2004.

Après le Scouting Combine, Trae Young ne cachait pas ses ambitions : « Je pense que je suis le meilleur joueur de cette Draft. Toutefois, mon objectif principal n’est pas nécessairement d’être le meilleur joueur dans cette Draft. Mon objectif est d’être le meilleur joueur de la NBA. C’est ce sur quoi je me concentre chaque jour. » Il y a quelques jours, Michael Porter Jr. s’autoproclamait également meilleur joueur de la Draft….

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: SB Nation
1 Discussion on “Trae Young pense être le meilleur joueur de la Draft”

Leave A Comment

Your email address will not be published.