Mike Conley va offrir 500 tickets aux fans pour le Game 3 contre les Spurs

Après avoir perdu les deux premiers matchs, Mike Conley et les Grizzlies arrivent au FedEx Forum pour frapper un grand coup !

Les Grizzlies ont perdu le Game 1 en s’inclinant de la tête et des épaules. Le Game 2 était plus discutable avec une équipe qui se sera montrée très revancharde. Toutefois, qu’on ne se trompe pas, Memphis est bien mené 2-0.

Avant le retour au FedEx Forum, celui qui a signé pour 153 millions de dollars cet été a fait un beau geste. Alors qu’il réalise la meilleure saison de sa carrière, il a décidé d’offrir 500 tickets aux fans pour la rencontre. C’est même lui qui donnera les fameux tickets aujourd’hui.

En 2016/2017, Conley a réalisé le meilleur exercice de sa carrière avec 20.5 points (45.9%), 40.7% à trois points, 85.9% aux lancers francs, 3.5 rebonds et 6.3 passes. S’il fait honneur à son statut de joueur le mieux payé de la franchise, il serait bien inspiré d’arracher un match (ou deux) contre les Spurs, ultra-favoris dans la série. Pour rappel, en 706 matchs NBA, Mike Conley n’a jamais reçu de faute technique.

Photo By: Cleveland.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.