Salahdine Parnasse vient de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube. Sur celle-ci, il est question d’un voyage à Bayonne. Il s’agit de la ville de résidence Benoît Saint-Denis, qui performe à l’UFC. Les deux fighters français se sont alors retrouvés pour une séance de sparring particulièrement musclée. Celle-ci a eu lieu devant Atch, qui est à la tête de l’un des plus grands clubs de France, basé à Aubervilliers. D’autres recrues étaient également présentes pour s’entraîner aux côtés de valeurs sûres de la discipline dans un complexe sportif équipé comme il se doit.
Après avoir travaillé leurs leg-kicks et leur striking, les deux hommes ont travaillé leur grappling et leur ground-and-pound ensemble, en conditions réelles. Le tout sous le regard impitoyable d’Atch. Durant ce sparring, Salahdine Parnasse réussit à dominer au sol, avant que Benoît Saint-Denis parvienne à inverser la situation. À la fin de leur entraînement, les deux prodiges français semblent s’échanger des mots. La bonne entente semble régner dans ce complexe sportif des Pyrénées-Atlantiques.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré de nombreuses séances d’entraînement intense, la magie n’a pas opéré pour le prodige de Bayonne face à la star américaine. Ce samedi 9 mars, Benoît Saint-Denis a finalement été mis KO par Dustin Poirier au Kaseya Center de Miami. De son côté, Salahdine Parnasse sera en tête d’affiche du premier événement que le KSW organisera sur le territoire français. Le double champion de l’organisation fera face à Valeriu Mircea le 6 avril prochain à l’Adidas Arena de Paris.
COMMENTAIRES