MMA – Au Kirghizistan, un jeune athlète est allé trop loin en ne maîtrisant pas son envie de mettre son adversaire hors d’état de nuire.

Ce mardi 3 octobre, la WEF se produisait à Bishkek, capitale du Kirghizistan, en Asie Centrale. Pour l’occasion, vingt-quatre fighters étaient conviés, dont un athlète local du nom de Temirlan Zair Uulu, qui effectuait ses débuts officiels dans une cage de MMA. Pour l’occasion, le principal intéressé faisait face à Akbarbek Tulkinboev, originaire d’Ouzbékistan. Ce dernier avait un palmarès d’une victoire pour une défaite avant cette confrontation qui n’allait pas se dérouler comme prévu.

SUR LE MÊME SUJET :

KO… mais disqualifié !

C’est au deuxième round que la situation va considérablement déraper. Temirlan Zair Uulu était parvenu à ébranler son adversaire avec un crochet droit bien acéré qui aurait pu lui valoir une première victoire sur son palmarès. Dans le feu de l’action, le jeune Kirghize envoie cependant un coup de pied illégal et se retient de continuer à envoyer des coups une fois au sol, avant d’être stoppé par l’arbitre. Le mal a toutefois été fait et Akbarbek Tulkinboev sera finalement déclaré vainqueur par disqualification.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosWLF
Tags Combat KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *