Les aficionados de MMA ont assisté à un moment d’histoire ce week-end dans la cage du Cage Warriors. Lors de l’événement du Cage Warriors 186, Yannick Bahati a signé une des performances les plus rapides et spectaculaires jamais vues : un KO en seulement quatre petites secondes. Il n’a suffi à l’athlète que d’un coup de poing fulgurant façon Saitama pour vaincre l’Australien Charles Joyner dépassé dès l’entame de la rencontre.
Le MMA n’est ni un jeu ni un sport facile et Yannick Bahati vient une nouvelle fois de le prouver. Évidemment, en aussi peu de temps, pas round d’observation et aucune hésitation. Puis, en une fraction de seconde, un direct du droit parfaitement placé percute la mâchoire de son adversaire. Ce dernier s’effondre immédiatement, éteint instantanément. Alors que la scène ne laisse aucune place au doute, l’arbitre intervient sans même attendre un coup supplémentaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Le chrono est arrêté et il affiche le chiffre record de seulement 4 petites secondes. Record pour l’organisation et l’un des knockouts les plus expéditifs de l’histoire du MMA professionnel. Tandis que le KO est d’ores et déjà repris dans tous les médias et largement commenté, cet accomplissement du Britannique Yannick Bahati est assurément le plus retentissant de sa carrière à 35 ans.
Quel manque de fair play, alors que son adversaire faisait le touch glove…