MMA – Le Français est de retour le 17 mars prochain. D’ailleurs, on connait désormais le futur adversaire de Morgan Charrière.

Après avoir passé une année 2022 mouvementée, Morgan Charrière veut plus que jamais remonter la pente. En ce sens, le 20 novembre 2022, il était venu à bout de Daniel Bazant via décision partagée des juges. À l’issue de la rencontre, le Français avait avoué ne pas être pleinement satisfait. Puis, sur sa chaîne YouTube, il avait révélé avoir été lourdement sonné après un takedown sur son adversaire. Il faut dire que depuis la perte de son titre, Morgan n’a rien laissé au hasard dans sa préparation. Plus concentré que jamais sur sa carrière, Charrière veut prouver toute l’étendue de ses progrès. Justement, il fera son grand retour au Cage Warriors le 17 mars prochain. Et, désormais, on connaît le futur adversaire de Morgan Charrière.

James « The Honeybadger » Hendin

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, selon nos sources, le Français sera opposé à un Britannique lors du « Cage Warriors 150 ». C’est contre James Hendin que Morgan tentera de débloquer son compteur de victoire pour l’année 2023. Présent au sein de l’organisation britannique depuis 2019, Hendin n’a perdu que contre des grosses têtes. En effet, les deux défaites à son compteur sont des adversaires que Morgan connaît bien : Paul Hughes et Jordan Vucenic. Alors que l’événement se déroulera à Londres, Morgan évoluera en eaux troubles. Mais, quelle meilleure façon d’envoyer un avertissement à l’ensemble de la catégorie qu’une victoire au sein de la capitale ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosInstagram - Morgan Charrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *