Après avoir battu Petr Yan et TJ Dillashaw, le Jamaïcain d’origine avait annoncé face à qui il défendra son titre pour la 3e fois. Et c’est Henry Cejudo, ancien champion flyweight et bantamweight de l’UFC, qui a été retenu. Le médaillé olympique d’or olympique avait pris sa retraite en 2020 sans perdre ses ceintures, mais avait retourné sa veste l’année dernière en informant de son retour. Alors que les choses étaient proches d’être officialisée pour un duel avec Aljamain Sterling, ce dernier s’est blessé, ce qui rend impossible le face-à-face pour le moment.
Sean O’Malley a déjà fait part de sa volonté d’affronter Henry Cejudo. Mais cette fois, le prodige du Montana va jusqu’à évoquer une ceinture de remplacement pour le potentiel choc. Le fighter aux cheveux colorés s’est exprimé sur sa propre chaîne Youtube : « Ce serait parfait. Moi contre Henry pour la ceinture intérimaire. Dites-moi si ce ne serait pas le feu ? »
SUR LE MÊME SUJET :
Après une première défaite subie en 2020 face à Marlon Vera, le prodige du MMA Lab s’était refait une santé avec trois victoires consécutives l’année suivante avant son choc face au Russe. En 2022, Sean O’Malley avait créé la surprise en s’imposant face à Petr Yan, passant ainsi de la 13e à la 1ère place du classement bantamweight. Désormais en tête de liste pour aller défier le champion, le natif du Montana n’entend pas laisser passer sa chance d’être aspirant.
COMMENTAIRES