Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov impose ses conditions à l’UFC

nassourdine imavov impose conditions ufc nassourdine imavov impose conditions ufc

En bref

  • Nassourdine Imavov attend son title shot
  • Le Français est contender numéro un ...
  • ... Et il ne s'est pas privé pour le rappeler à l'UFC

MMA – Le Français a eu un rendez-vous avec l’UFC. Justement, Nassourdine Imavov reste ferme sur ses positions.

Avec Ciryl Gane et Manon Fiorot, Nassourdine Imavov est un des athlètes français les plus proches du titre à l’UFC. Un titre historique, puisque jamais un tricolore n’a été couronné à l’UFC. Ciryl Gane a eu sa chance tout récemment contre Tom Aspinall, mais le combat a été avorté. De son côté, Manon Fiorot a eu sa chance contre la redoutable Valentina Shevchenko mais s’est malheureusement inclinée. Ainsi, Nassourdine Imavov attend de son côté impatiemment sa chance pour la ceinture des middleweights. Après avoir brillé lors de l’UFC Paris 4 face à Caio Borralho, le Français est encore plus légitime. L’actuel champion de la catégorie est Khamzat Chimaev depuis peu. Malheureusement, Borz doit subir une opération et il est out pendant la première partie de 2026. Qu’à cela ne tienne, le Sniper est prêt à attendre. Toutefois, Nassourdine Imavov a été clair et il impose ses conditions à l’UFC.

Le titre… Ou rien !

Par le biais de son compte X, Nassourdine Imavov a fait savoir qu’il sortait d’un échange avec l’UFC. Dans ce dernier, il a évidemment été question du prochain combat du Français dans l’octogone. Sur cette question, il semble que le Sniper a été très clair concernant ses objectifs.

« J’ai eu une bonne conversation avec l’UFC. Je leur ai dit : « le titre uniquement ! ». Si nous devons attendre, nous attendrons. Pas de distractions, pas de détours. Les grandes choses requièrent une grande préparation. Ne vous trompez pas, je serai prêt !« 

X – Nassourdine Imavov

Alors qu’il attendait impatiemment sa chance pour la ceinture, Nassourdine Imavov avait finalement accepté d’affronter Caio Borralho. Le Brésilien était un adversaire dangereux sur le papier et bien moins classé que lui. Le Français n’avait pas grand-chose à y gagner et assumait tous les risques. Cette fois, pas question de n’accepter autre chose qu’un combat pour la ceinture.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
absence ilia topuria

Ilia Topuria dévoile les raisons de son absence à l’UFC

Next Post
ufc 324 paddy pimblett vs justin gaethje

UFC 324 - Paddy Pimblett vs Justin Gaethje officialisé : ceinture à la clé