Chaque saison à partir du mois de décembre, on commence à se poser la même question : qui seront les athlètes qui nous en feront de l’effet durant le All Star Weekend ? De nombreux journalistes et consultants se sont prêtés au jeu des pronostics sur la saison à venir. À quelques mois avant la reprise de la NBA, il s’agit des joueurs qui pourront devenir All Star Game pour la première fois de leur carrière. Plusieurs noms ont été mentionnés quant aux favoris pour le titre et Jayson Tatum, étoile montante de cette 70e édition fait partie des plus attendus. Il se retrouverait même en seconde place de classement juste derrière Luka Doncic.
Si certains joueurs figurent déjà parmi les favoris pour être All Star pour la première fois en 2020 et seront les principales attractions de l’événement, nombreux sont les jeunes talents qui chercheront également à se mettre en évidence. Parmi eux figurent notamment les 5 étoiles montantes de cette 70e édition. Il s’agit notamment de Chavano Hield, dit « Buddy », 26 ans et originaire des Bahamas. Cette saison, l’arrière des Sacramento Kings a très bien su se mettre en avant malgré son entrée en haut niveau assez tardive il y a environ deux ans. Il fait désormais partie des joueurs de la NBA les plus suivis en ce moment. La liste est également composée du Finlandais Lauri Markkanen. Du haut de ses 2,13 m, il a marqué 33 points contre les Knicks en janvier dernier et est très convoité par les nombreuses franchises qui souhaitent encore mettre la main sur la crème de la crème. A tout juste 22 ans, Jaylen Brown est la nouvelle star des Celtics et mérite une attention particulière. Jayson Tatum, 20 ans, est une autre graine de star de Boston. Malgré son jeune âge, son temps de jeu est déjà impressionnant. Un ailier dont les Celtics sont particulièrement fiers.
SUR LE MÊME SUJET :
Bref, ils font partie des meilleurs et comptent bien se surpasser durant ce week-end pour figurer pourquoi pas parmi les nouvelles icônes du basket-ball.
COMMENTAIRES