Luka Doncic NBA Wolves

Après Los Angeles en 2018 et Charlotte en 2019, Chicago sera la ville hôte de l’édition 2020 de la NBA All Star Game ou match des étoiles de la NBA. Une surprise qui ravira aussi bien les fans des Bulls que tous ceux qui feront le déplacement pour apprécier une bonne dose de spectacle. Cette 70e édition durera toute une semaine et mettra à l’honneur les meilleurs joueurs de la NBA. Il s’agit sans doute de l’événement sportif le plus attendu par les fans de basket-ball comme les parieurs qui attendent les promo paris sportif avec impatience.

Une première sélection au All Star Game

Chaque saison à partir du mois de décembre, on commence à se poser la même question : qui seront les athlètes qui nous en feront de l’effet durant le All Star Weekend ? De nombreux journalistes et consultants se sont prêtés au jeu des pronostics sur la saison à venir. À quelques mois avant la reprise de la NBA, il s’agit des joueurs qui pourront devenir All Star Game pour la première fois  de leur carrière. Plusieurs noms ont été mentionnés quant aux favoris pour le titre et Jayson Tatum, étoile montante de cette 70e édition fait partie des plus attendus. Il se retrouverait même en seconde place de classement juste derrière Luka Doncic.

Ils ont convaincu et comptent faire leur preuve au All Star Game

Si certains joueurs figurent déjà parmi les favoris pour être All Star pour la première fois en 2020 et seront les principales attractions de l’événement, nombreux sont les jeunes talents qui chercheront également à se mettre en évidence. Parmi eux figurent notamment les 5 étoiles montantes de cette 70e édition. Il s’agit notamment de Chavano Hield, dit « Buddy », 26 ans et originaire des Bahamas. Cette saison, l’arrière des Sacramento Kings a très bien su se mettre en avant malgré son entrée en haut niveau assez tardive il y a environ deux ans. Il fait désormais partie des joueurs de la NBA les plus suivis en ce moment. La liste est également composée du Finlandais Lauri Markkanen. Du haut de ses 2,13 m, il a marqué 33 points contre les Knicks en janvier dernier et est très convoité par les nombreuses franchises qui souhaitent encore mettre la main sur la crème de la crème. A tout juste 22 ans, Jaylen Brown est la nouvelle star des Celtics et mérite une attention particulière. Jayson Tatum, 20 ans, est une autre graine de star de Boston. Malgré son jeune âge, son temps de jeu est déjà impressionnant. Un ailier dont les Celtics sont particulièrement fiers.

Bref, ils font partie des meilleurs et comptent bien se surpasser durant ce week-end pour figurer pourquoi pas parmi les nouvelles icônes du basket-ball.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here