Le rapport d’arbitrage de la NBA a livré ses réponses ! LeBron James avait bien raison puisque Kevin Durant a fait faute et plusieurs fois.

La fin de match entre les Cavaliers et les Warriors a beaucoup fait parler. Le rapport de la NBA sur les dernières minutes du match a pour mérite de mettre en lumière les éventuelles omissions. Effectivement, les arbitres ont commis quelques erreurs lors du choc de la soirée. Et ceci malgré le Replay Center…

SUR LE MÊME SUJET :

À 1m12, 95-92 pour Golden State, la NBA reconnaît la faute de Durant sur James lorsque celui-ci tentait de pénétrer. Toujours sur le même score, mais à 24.5s, sur le fameux contre de Kevin Durant, le rapport prouve que l’action était plus que litigieuse. Ainsi, KD ne fait pas une, mais deux fautes sur la même action, comme l’avait dit LeBron James après le match. Comme l’annonçait le King après la rencontre : « Qu’allez-vous faire à ce sujet ? » Rien, mais les rapports montrent la volonté de la NBA d’être transparente à ce sujet.

Partager cet article

Tags Cavs Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Giannis Antetokounmpo terrasse le Thunder…sur une action non valable

    […] arbitres NBA sont sur une mauvaise série. Après Cavs vs. Warriors, Rockets vs. Celtics, les voici sous le feu des projecteurs pour OKC vs. Bucks. En cause : un […]

    Répondre