Kevin Durant Brooklyn Nets

Officiellement joueur des Brooklyn Nets, Kevin Durant en a profité pour changer de numéro de maillot, passant du 35 au 7.

Signé pour 4 ans et 164.26 millions de dollars par les Brooklyn Nets, Kevin Durant débute une nouvelle aventure. Le MVP des Finales 2017 et 2018 va connaître une troisième franchise en carrière après OKC et Golden State. Alors que sa saison 2019-2020 s’annonce comme blanche, la superstar a décidé de faire un changement important. Ainsi, il passe du numéro 35, au numéro 7.

C’est un changement de taille pour Durant, qui portait le numéro 35 depuis l’université. Sans doute déterminé à marquer une véritable rupture dans sa carrière, il a annoncé dans un communiqué : « Alors que je démarre un nouveau chapitre dans ma vie basketballistique, le numéro que je vais porter la prochaine fois que vous me verrez sur le terrain sera le 7. » D’un point de vue marketing, le challenge s’annonce de taille pour le clan KD. Sur twitter, le joueur a pour pseudo @KDTrey5. Son entreprise d’investissement s’appelle Thirty Five Ventures.

A post shared by Kevin Durant (@easymoneysniper) on

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here