Nike React Infinity Run

Dans la discipline qu’est le running, l’éternel défi est de pouvoir allier rapidité et limitation optimale des blessures. Après des mois de recherche, Nike est arrivé à concevoir une chaussure de running répondant à cet objectif : La Nike React Infinity Run.

La nouvelle Nike React Infinity Run réunit les qualités des précédentes technologies observées sur la Zoom Vaporfly 4% et la Nike React, et mélange ainsi l’efficacité sur les amortis et une stabilité améliorée du mouvement. Dans sa composition, la chaussure possède donc la mousse React et une semelle élargie qui permet une meilleure stabilisation du pied par la réduction des oscillations et un meilleur espace pour l’amorti à l’avant du pied.

Au niveau de la forme, la React Infinity Run présente une forme incurvée avec une légère inclinaison vers l’avant, créant une sensation naturelle de propulsion vers l’avant. La chaussure convient ainsi parfaitement pour les coureurs parcourant des distances moyennes, une étude externe par la BCSMRF ayant même à ce jour démontré que ceux équipés de la chaussure avaient un taux de blessures de 52% inférieur à ceux portant des chaussures classiques de contrôles de mouvement.

Disponible le 16 janvier en boutique et sur nike.com pour le grand public.Nike React Infinity Run Nike React Infinity Runmbers.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here