Nikola Jokic réalise une saison magnifique du côté des Denver Nuggets, contre les Lakers, il a probablement réalisé la passe de l’année.

Pour sa deuxième saison en NBA, Nikola Jokic en impose avec ses Nuggets. La franchise du Colorado est en passe de se qualifier pour les playoffs pour la première fois depuis 2013. Le pivot serbe de 22 ans tourne à 16.1 points (58.7%), 9.4 rebonds et 4.6 passes cette saison. Il est ainsi le 3e meilleur passeur de la ligue chez les pivots (derrière Horford et Cousins) et 47e en tout.

Connu pour ses passes incroyables, le pivot a réalisé un véritable chef-d’œuvre contre les Lakers. Pris par 3 californien, il enverra une passe aveugle pour Will Barton.

« C’est une superbe passe pour le Big Guy, il avait tout prévu depuis le début. J’aime sa patience, son jeu au poste, 3 gars sont sur lui et il rend ses coéquipiers meilleurs. » – Shaquille O’Neal

https://youtu.be/UzhmDU4OiHM

Tags NBA Nuggets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul Millsap signe pour trois ans chez les Denver Nuggets

    […] Agent libre, Paul Millsap a signé aux Denver Nuggets. Il y formera un duo intérieur à grand potentiel avec Nikola Jokic. […]

    Répondre