Assassiné par LeBron, Nurkic a gagné le respect de ses coéquipiers

Absolument posterizé par LeBron James lors du match face aux Cleveland Cavaliers, Jusuf Nurkic n’a pas tout perdu. Ses coéquipiers étaient derrière lui.

Si les Blazers ont gagné contre les Cavaliers, le public n’avait qu’une chose en tête après le match. Ainsi, Jusuf Nurkic s’est pris l’un des posters de la saison. C’est le King lui-même qui a appliqué la sentence. Cette montée au contre suicidaire est depuis moquée sur tous les réseaux sociaux. Du propre aveu de James, le dunk marquera : « Je savais que ça allait en être un bon, qui allait être montré pendant longtemps ».

Heureusement, le pivot a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers. C’est ce que nous révèle Joe Freeman de The Oregonian : « ‘Nous en parlons tout le temps’ a déclaré Ed Davis. ‘Vous avez des gars qui sont des dunkers connus. Et la question est : quand ils attaquent le cercle, qu’allez-vous faire ? Je respecte Nurk pour avoir suivi au bloc. Beaucoup de gars ont peur et se mettent à l’écart.’ Les coéquipiers n’évitaient pas Nurkic et ne regardaient pas l’écran géant pour chercher des replays. Ils ont checké Nurkic. Ils lui ont tapé dans le dos. Ils ont félicité son courage. »

« ‘Quand nous sommes arrivés sur le banc, tout le monde était en train de féliciter Nurk pour avoir été au cercle’, a déclaré Damian Lillard. ‘James a fait ça à beaucoup de gens. Cela aurait été une histoire complètement différente si Nurk l’avait vu venir et s’était éloigné. On préfère le voir en défense et se faire dunker dessus plutôt que de partir. Ça arrive’ ».

About last night.. Well this was ok I guess 👀🤦🏾‍♂️😤💪🏾🤷🏾‍♂️ #welcome2season15👑 #striveforgreatness🚀 #jamesgang👑 #yallwannaseeadeadbody🙏 #watchyahead #bangbang

A post shared by LeBron James (@kingjames) on

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: @kingjames/instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.