Tom Duquesnoy de retour pour lancer son prochain run

Ce soir, Tom Duquesnoy fait son grand retour à l’UFC. Absent depuis sa défaite contre Cody Stamann, le frenchie veut passer la seconde.

Parmi les meilleurs prospects mondiaux, Tom Duquesnoy arrivait à l’UFC en 2017. Précédé d’une hype énorme, le Français commençait très bien. Ainsi, il s’imposait avec des coudes de l’enfer contre Patrick Williams. Toutefois, et nous n’avions pas manqué de le souligner, il s’était fait toucher. En octobre dernier, l’UFC proposait un challenge intéressant en la personne de Cody Stamann. Lutteur de talent, l’américain s’imposait par décision partagée contre Duquesnoy. Notre frenchie n’avait pas su répondre au défi physique proposé par l’Américan.

Troisième combat de la soirée à Londres, il se retrouve face à Terrion Ware. Avec un bilan de 17-7, ce striker a perdu ces deux premiers combats à l’UFC. Prudence toutefois puisque le Californien a affronté Cody Stamann et Sean O’Malley sur ces deux fights. Du fait de son style, il devrait toutefois permettre à Tom de se remettre sur les rails. La hype étant retombée, il faut que le Fire Kid reparte de l’avant. Si un finish aiderait, la victoire est le plus important. Pas au mieux physiquement lors de son précédent combat, Tom devra éviter de céder à son envie d’aller « à la bagarre » (brawler en gros). Désormais installé à Vegas, on pourra aussi voir les progrès effectués depuis ce nouveau départ.

Photo By: Dana White / Twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.