Officiel : Conor McGregor sera bien dans Game of Thrones

Alors qu’on avait évoqué la rumeur autour de la présence de McGregor dans la série Game of Thrones. Tout a été confirmé par Dana White.

 

Après avoir fait du sparring avec Hafþór Júlíus Björnsson AKA La Montagne, après avoir récupéré les deux ceintures, après être devenu la plus grande star de l’UFC, Conor McGregor va bien jouer dans Game Of Thrones.

 

On savait déjà que David Benioff et Dan Weiss, les showrunners de la série étaient des fans de l’UFC. Ils viennent tout simplement de s’offrir les services de la poule aux œufs d’or de l’organisation. Dana White, le boss de l’UFC à lui-même confirmé la rumeur sur Fox Sports Live : « j’ai entendu ça. Il y a quelques mois, je savais qu’ils voulaient le mettre dans le show. Je suis content qu’il l’ait fait. Ça va être bien. La série est énorme. C’est dingue, je suis excité pour lui. »

 

Dana White le sait mieux que personne, le choix de Conor McGregor montre que l’UFC devient mainstream. Après GSP dans Captain America : The Winter Soldier, Ronda Rousey dans Furious 7, Michael Bisping dans xXx : Reactivated c’est donc au tour de l’irlandais de passer le pas. Il sera vraisemblablement présent dès la saison 7. Selon News.com.au, McGregor pourrait interpréter un membre du bateau d’Euron Greyjoy. Le vaisseau ayant pour nom Le Silence du fait que Greyjoy coupe la langue de tous les membres du navire. Au regard des punchlines de l’irlandais, ce serait dommage de s’en priver…

 

Après avoir fait ses débuts dans l’acting pour Call Of Duty, le Mystic Mac ajoute son nom au générique d’un show de choix. Toujours dans Fox Sports Live, Dana White a dit que McGregor faisait une pause de 10 mois. On pourrait donc revoir le Notorious à l’UFC dès le mois d’août (contre Diaz, Woodley, Khabib?). C’est bien là le plus important.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: highsnobiety.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.