Premier trailer pour le nouveau Spiderman Homecoming

Rebooté pour une seconde fois, l’homme-araignée tisse sa toile dans le premier trailer de Spiderman Homecoming avec Tom Holland.

Après un premier remake avec Andrew Garfield franchement décevant, Marvel Studios a décidé de rapatrier son superhéros qui était auparavant chez Sony Pictures (bien qu’ils produisent encore ce nouvel opus). L’occasion de contrôler entièrement son univers, bien qu’il manque encore les X-Men, propriété de 20th Century Fox. Ainsi Spiderman a donc droit ici à son second reboot (troisième franchise en tout) avec cette fois-ci le jeune Tom Holland dans la peau de Peter Parker. Déjà apparu dans Captain America: Civil War, le nouvel homme-arraigné aura le champ libre dans son propre film baptisé Homecoming. Réalisé par le plus ou moins inconnu Jon Watts (Cop Car, Clown), il verra Spiderman affronter Le Vautour incarné par l’excellent Michael Keaton qu’on aura l’occasion de voir en cette fin d’année dans le succulent le Fondateur. Dans ce nouvel épisode, on retrouvera également Ironman toujours interprété par Robert Downey Jr. ainsi que les débuts de Flash Thompson joué par le génial Tony Revolori.

Dévoilé au petit matin dans le Jimmy Kimmel Live !, ce premier trailer de Spiderman Homecoming fait plus que le travail : de l’humour, un Tony Stark très présent, un Vautour qui semble charismatique et des seconds-rôles efficaces. Oui, il Marvel tient le bon bout !

Agé de 20 ans, Tom Holland est déjà apparu dans de nombreux long-métrages notamment dans The Impossible de Juan Antonio Bayona, Locke de Steven Knight ou bien encore plus récemment dans Au Coeur de l’Océan de Ron Howard.

Spiderman Homecoming sortira en France le 12 juillet 2017. L’occasion de voir si ce remake édulcoré à la sauce Disney saura tenir la dragée haute face à la remarquable trilogie de Sam Raimi avec Tobey Maguire qui avait conquis les fans du superhéros au cours des années 2000.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Sony Pictures / Marvel Studios

Leave A Comment

Your email address will not be published.