On a testé : le bœuf séché Oxsitis

Ce week-end, c’était course de test. Après les barres Baouw ! que je vous recommande, place au bœuf séché Oxsitis qui m’a accompagné sur ce très beau trail des Crêtes à Espelette. Trail que je vous recommande, mais ceci est une autre histoire.

Je pars donc déterminé à affronter les montées et descentes, fort de ma barre céréales Baouw !, avec mon sachet de bœuf séché dans mon sac de course. Le sachet, sous vide, est très peu encombrant et parfaitement hermétique. Ainsi, aucun risque de le casser, l’ouvrir par inadvertance ou tout autre petit souci que l’on pourrait imaginer.

Arrivé après les premières difficultés, soit environ le 7e kilomètre, je commence à grignoter mon bœuf séché Oxsitis. Il est impeccablement préservé dans son emballage et d’une excellente fraîcheur. J’en mange petit bout par petit bout tout le long du parcours.

C’est un vrai régal ! Salé, évidemment puisque c’est de la viande séchée, et au bon goût de bœuf. Je me retrouve dans les pâturages de l’Aubrac à mâchouiller un morceau fin et très digeste. Il faut avouer que les montagnes pyrénéennes aident à se projeter.

Grâce à Oxsitis, je ne me suis que très peu arrêté pour manger aux différents ravitaillements. Quelques petits morceaux de pain d’épice pour le sucre, et c’est tout. Aucune fringale, de l’énergie jusqu’au terme des 3h40 de course. Bref, que du bonheur ! Merci Oxsitis !

Photo By: Oxsitis

Leave A Comment

Your email address will not be published.