Ce week-end c’était trail de 26 kilomètres dans les Pyrénées avec un bon 1500m de dénivelé. Il fallait donc être prêt. L’occasion idéale pour tester la barre de céréales Baouw! Organic Nutrition Performance, au bon goût de cacao-vanille-noisette.

Prise peu de temps avant le début de l’épreuve, j’anticipe les centaines de mètres de dénivelé à gravir en moins de 7kms. L’effet recherché est très rapide : une énergie fraîche, une sensation de boost, et pas de fringale. L’inquiétude d’une digestion difficile est toujours dans un coin de la tête. Mais tout s’est très bien passé avec cette barre Baouw! Organic Nutrition. Les ingrédients végan, sans gluten et en cuisson crue permettent une digestion optimale sans se sentir lourds.

Le gros avantage est aussi l’effet rassasiant de ce produit. Ainsi, sur les 3h40 de course, je n’ai quasiment rien mangé si ce n’est du bœuf séché et quelques morceaux de pain d’épice. Le goût enfin est très plaisant. Le cacao n’est pas fort et se marie bien à l’ensemble des autres ingrédients. Solide et digeste, on peut la manger aisément par petits bouts et savourer chaque bouchée.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur l’emballage, il est indiqué « cette barre est idéale pour des efforts d’intensité soutenue… pour envoyer du gros ! ». Ce n’est pas moi qui dirais le contraire. J’ai eu la pêche toute la course et j’ai pris un plaisir fou. Baouw! Organic Nutrition n’y est certainement pas pour rien !

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. On a testé : le bœuf séché Oxsitis

    […] week-end, c’était course de test. Après les barres Baouw ! que je vous recommande, place au bœuf séché Oxsitis qui m’a accompagné sur ce très beau […]

    Répondre