Les Pacers ont gagné le respect de la ligue après leur saison folle

Éliminés par les Cleveland Cavaliers, les Indiana Pacers quittent les playoffs la tête haute. Vivement la saison prochaine !

Suite au départ de Paul George la saison passée, personne ne pouvait penser que les Pacers allaient aussi bien rebondir. Arrivés en échange de PG13, Victor Oladipo et Sabonis se transformaient. Dipo a ainsi connu la meilleure saison de sa carrière, couronnée d’une sélection au All-Star Game : 23.1 points (47.7%), 5.2 rebonds, 4.3 passes et 2.4 steals.

Énorme lors des deux derniers matchs, Oladipo s’est exprimé à la presse après le Game 7 : « Si vous ne respectez pas les Indiana Pacers maintenant, je n’ai aucun respect pour vous. C’est juste ce que je ressens. Personne ne pensait que nous allions être ici – pas une seule personne – seulement nous dans les vestiaires. J’ai l’impression que nous avons gagné le respect de tout le monde maintenant. » […] « Personne ne pensait que nous allions être ici. Si je t’avais dit que nous serions là en octobre, tu m’aurais regardé comme si j’étais fou. » 5e à l’Est avec un bilan de 48-34, les Pacers ont fait mieux que la saison passée (7e à 42-40)… À la surprise générale.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.