Depuis ses débuts à l’UFC en septembre 2021, Paddy Pimblett est sur la pente ascendante. Véritable star des événements à Londres, le Baddy peut toujours compter sur des fans déchaînés. Cependant, cette popularité s’est retrouvée quelque peu érodée depuis sa dernière sortie controversée face à Jared Gordon. Alors que beaucoup de fans lui ont tourné le dos, Paddy Pimblett n’est pas plus inquiet que ça par les haters.
Blessé à la cheville et opéré depuis, Paddy est actuellement en convalescence. Par le biais de sa chaîne YouTube, on apprend que le Britannique à « hâte de faire son retour ». Sur sa dernière performance, ce dernier est lucide : « j’étais m*rdique dans mon dernier combat, c’était une mauvaise performance ». En revanche, pas question de céder à la panique sur un éventuel désamour des fans. Fidèle à son rôle de punchliner, voici ce que déclare le Baddy :
SUR LE MÊME SUJET :
« Lorsque je reviendrai, tout le monde va me lécher le c*l à nouveau. »
En d’autres termes, Pimblett estime être à une victoire de redorer son blason auprès de la majorité des fans de l’UFC.
Depuis l’immense malaise qu’il m’a procuré lors de la conférence de presse de L’UFC 281 en essayant de faire son Conor (ce qui ne faisait clairement pas naturel) et que Topuria l’a T.KO verbalement, je n’attends plus rien de lui.
En plus, il n’est vraiment pas très beau !
Sérieusement, Stop à la starisation hâtive : )
On avait dit pas le physique 🙁