MMA – Les deux hommes se retrouvent dès ce week-end. Aussi, Beneil Dariush est très confiant avant d’affronter Charles Oliveira.

En co-main event de l’UFC 289, les fans pourront retrouver un choc au sommet chez les lightweights. Il y aura de l’enjeu entre Beneil Dariush et Charles Oliveira puisque le vainqueur pourrait filer droit vers le titre. Un titre détenu par Islam Makhachev, déjà tombeur de Do Bronxs. De l’autre côté, Dariush ronge son frein et attend impatiemment son tour pour une chance de titre. D’ailleurs, Beneil Dariush se montre très confiant avant d’affronter Charles Oliveira.

Le grappling comme facteur X ?

Les deux athlètes sont connus pour être de niveau élite au sol. Ainsi, Charles Oliveira dispose même d’un record de soumission à l’UFC. Pourtant, Dariush ne semble pas plus impressionné que ça. Au micro de  Submission Radionous avons pu retrouver un athlète en confiance.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’ai jamais entendu parler de Charles Oliveira dans le monde du grappling. Dans ce domaine, je pense que le bat 10 ou 9 fois sur 10. C’est un très bon grappler, mais nous ne sommes pas dans la même cour. »

Voilà qui est dit et qui pourrait bien aiguiser les instincts de compétiteur de l’ancien champion. Seulement, il n’est pas question de grappling ici, mais bien de MMA. Si Beneil Dariush se dit meilleur grappler, quid des autres compétences que requiert la discipline ?

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Les deux ont des parpaings dans les poings.
    Seulement, avec ces mêmes poings, l’un a térassé Gaehtje et l’autre Gamrot.
    Je laisse libre à quiconque vourdra classé/comparé ces 2 performances.

    Répondre
    • Josh

      Monsieur penche donc pour Oliveira

      Répondre
  2. Nemraude

    Je parle bien évidemment des séquences respectives où Oliveira a mit au sol Gaethje et celle où Dariush a envoyé Gamrot dans les étoiles le temps d’un instant.

    Répondre