L’histoire semble rocambolesque, elle est pourtant bien réelle. Quand des parents organisent un combat entre deux enfants de 12 ans.

C’est une histoire tristement vraie qui a eu lieu dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Au départ de l’histoire, un couple et une femme qui échangeant des coups, obligeant les forces de l’ordre à intervenir. Le couple à l’origine des coups est arrêté après avoir pris la fuite avec une petite fille de 12 ans. Mais le cœur de l’affaire n’est pas là. Les parents à l’origine de l’embrouille vont faire l’impensable : organiser un combat entre leurs enfants de 12 ans. C’est que nous apprenons via le journal « Objectif Gard ».

Un récit surréaliste

Par la suite, nous avons appris que le conflit initial concernait les deux jeunes adolescentes. Plutôt que d’entamer un dialogue, les parents des deux jeunes filles ont décidé de régler ça à leur façon. C’est là qu’a germé l’idée de faire s’affronter les deux fillettes directement. Les images de vidéosurveillance du quartier ont ensuite permis d’y voir plus clair. Ainsi, au moment où une des deux fillettes décide de s’en aller, elle laisse sa mère derrière elle. Cette dernière sera rouée de coups par les parents de l’autre enfant impliquée dans l’affaire sordide.

SUR LE MÊME SUJET :

À ce jour, le couple à l’origine de l’agression est toujours en garde à vue. De son côté, la permanence du parquet de Nîmes doit prendre sa décision sur les suites de cette affaire ce vendredi.

Partager cet article

SourceObjectif Gard
Crédits photosMIDI LIBRE - MIKAEL ANISSET
Tags Insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aymard

    Les vieilles rancunes entre familles se règlent en combat régulier une bonne fois pour toute. Inutile d’en passer par les sirènes de police qui par nature aggravent le conflit en y ajoutant intrusion d’un tiers et publicité malveillante.

    Répondre
  2. Jean Néplusmard

    C’est pas un peu fini ces conneries oui ?!

    Répondre
  3. Flemmard

    Y en a qui pourrait être scénariste, à s inventer une vie différente chaque jour.

    Répondre