Grosse chute pour Patrick McCaw, inquiétude pour le joueur

Lors du match entre les Golden State Warriors et les Sacramento Kings, Patrick McCaw a lourdement chuté suite à un contact avec Vince Carter.

Montant au lay-up suite à une passe de Jordan Bell, Patrick McCaw était bousculé par Vince Carter. Fauché en plein vol, le joueur de Golden State chutait lourdement. Il était ensuite placé sur une civière et quittait ses coéquipiers. Pour le contact, Carter recevait une faute flagrante de niveau 1. Après la rencontre, l’éternel Vince venait s’excuser auprès de Steve Kerr et des Warriors.

« C’était vraiment effrayant. Il souffrait énormément, couché sur le dos … C’est effrayant. C’est terrifiant. C’est tout ce à quoi nous pensons. Nous espérons juste qu’il va bien. » a dit Steve Kerr. « Je ne suis pas en colère contre vous. Je suis en colère contre Vince. Il doit faire mieux. » disait l’entraineur à l’arbitre. Après l’énervement contre le joueur des Kings, le coach des champions en titre l’a ensuite soutenu. McCaw doit désormais passer par la case IRM. Anecdotique, les Warriors ont remporté la rencontre sur le score de 112 à 96.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.