Paul George – 'des hauts et des bas' avec Westbrook

La nouvelle est tombée aujourd’hui, Paul George, a donc décidé de tester le marché pour la toute première fois de sa carrière. Loin d’être une surprise.

Ayant signé une extension maximum de 91.57 millions de dollars avec les Pacers en 2013, Paul George n’activera pas sa dernière année. Il tire donc un trait sur ses 20.7 millions de dollars pour être agent libre ! Ce sera une grande première pour lui ! Selon Wojnarowski, il a informé le Thunder de sa décision.

Pour sa première saison à OKC, PG13 a tourné à 21.9 points (43%), 40.1% à trois points, 5.7 rebonds, 3.3 passes et 2 steals par match. Un exercice qui lui a permis d’être sélectionné au sein de la troisième meilleure équipe de la ligue. Selon Adrian Wojnarowski, George est éligible à un contrat de 176 millions de dollars sur 5 ans cette saison. S’il prend un contrat 2 ans à la manière de Kevin Durant, il pourrait signer pour 169 millions sur 4 ans en 2020. Actuellement, le Thunder et les Lakers sont les deux favoris pour récupérer le joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here