Depuis l’annonce de son départ des Pacers en 2018, Paul George est annoncé un peu partout. Les Cavaliers prépareraient un blockbuster trade.

Pour rivaliser avec les Warriors de Kevin Durant, les Cavaliers vont devoir se renforcer. C’est évident et la franchise de l’Ohio le sait très bien. À cela s’ajoute la free agency 2018 où LeBron James sera libre. Bref, Cleveland va avoir une certaine pression cet été. Pour rester compétitive, la franchise préparerait un blockbuster trade selon Marc Stein d’ESPN.

Ainsi, les Pacers, Nuggets et Cavaliers seraient investis. Denver récupérerait Kevin Love alors que Cleveland accueillerait Paul George. Dans les tentatives de trades mises en place par les Cavs, le contrat de Love a souvent posé problème. En 2015, il a ainsi signé un contrat de 113 millions de dollars sur 5 ans avec la franchise de l’Ohio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Celtics essayent de faire venir Gordon Hayward et Paul George

    […] les Pacers pourraient ne pas attendre les Celtics et faire un deal avec une autre équipe avant. Si Cleveland est également sur le coup, Boston présente l’avantage d’avoir un grand nombre de jeunes et de […]

    Répondre