Paul Millsap : vous avez dit underrated ?

Paul Millsap: sous-médiatisé mais surpuissant

L’année dernière les Hawks caracolaient en tête de la conférence Est, avec un mois de Janvier tout simplement inoubliable avec un bilan de 17-0 et quatre joueurs des Hawks élu joueurs du mois de janvier, une première dans l’histoire de la NBA. Ces mêmes quatre joueurs : Jeff Teague, Kyle Korver, Al Horford et Paul Millsap seront nommés All-Star en 2015 (record des Celtics, 3x, des Lakers et des Pistons égalé). Le rugueux défenseur DeMarre Caroll parti au Canada, les Hawks attaquait la saison 2015-2016 avec des ambitions moindres mais un collectif toujours bien huilé emmené par le Coach Of The Year, Mike Budenholzer.

Au dernier pointage avant le All-Star Game, les Hawks sont 4ème à l’Est et Paul Millsap, en parfait leader affiche de solides stats :

[graphiq id= »hNbxSAC5R6B » title= »Paul Millsap Overview » width= »600″ height= »587″ url= »https://w.graphiq.com/w/hNbxSAC5R6B » link= »http://basketball-players.pointafter.com/l/328/Paul-Millsap » link_text= »Paul Millsap Overview | PointAfter »]

On ne peut cependant s’empêcher de penser que Paul est underrated, Franchise Player d’une équipe séduisante et titulaire d’un contrat à 20 millions par saison mérité (coucou Kevin), on ne parle jamais assez de ses prestations solides nuit après nuit.

Paul Millsap est revenu sur son excellent début de saison et sa sélection au All-Star Game :

Qu’est-ce que ça fait d’être de nouveau sélectionné au All Star Game cette année ?

Ça signifie beaucoup de choses. C’est toujours bon d’être présent dans ces grands moments et de voir que le travail finit par payer, et c’est toujours agréable de jouer avec les meilleurs du monde.

Ça doit être très diffèrent cette année par rapport au All-Star Game de l’an dernier ?

Par rapport à la saison dernière, où nous étions 4, ça change forcément (2 cette année). C’est toujours cool d’ère avec ses coéquipiers pour partager ce moment.

Que penses-tu de ton jeu et de ta troisième sélection consécutive au All-Star Game?

Je veux juste être régulier, peut importe si je suis sélectionné ou non. Tu joues dur tous les soirs et tu montres que tu as ta place dans la ligue, c’est ce que j’essaie de faire.

Photo By: sbnation.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.