MMA – Le manager de Paulo Costa serait très intéressé par Marvin Vettori et voudrait voir les deux hommes s’affronter prochainement.

Paulo Costa reste sur une dure défaite par TKO face à Israel Adesanya en septembre dernier. Dominé de la tête et des épaules, Costa a connu à l’UFC 253 sa première défaite en carrière. Marvin Vettori a été le suivant sur la liste d’Adesanya et lui non plus n’a rien pu faire. Il s’est incliné par décision unanime. « Borrachina » est resté assez discret après sa défaite, mais une opportunité semble se dessiner à l’horizon.

Brett Okamoto a rapporté sur twitter : « J’ai demandé à Walid Ismail (le manager de Costa – ndlr) des nouvelles de Paulo Costa. Il a dit qu’il voulait Marvin Vettori et qu’il appuyait cette demande auprès de l’UFC. Les deux ont du trashtalk, c’est une opposition sympa. Walid essaye de la faire de son côté. »

SUR LE MÊME SUJET :

Paulo Costa (2e au classement middleweight) et Marvin Vettori (4e) se retrouvent dans la même situation : les deux hommes doivent se relancer dans leur carrière après une défaite contre le champion. Jared Cannonier pourrait aussi être une option pour les deux hommes, mais ce dernier n’a pas encore affronté Adesanya.

Costa vs. Vettori est donc une opposition plus logique. Il sera intéressant de voir comment chacun est parvenu à se reconstruire (ou non) après la défaite face au champion. Israel Adesanya devrait lui à nouveau affronter Robert Whittaker pour sa prochaine défense de ceinture.

Partager cet article

SourceBrett Okamoto
Crédits photosYoutube : UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jeunot

    Petite coquille à moins que les JO 2012 ai couronné 2 champions (sic)

    Répondre