En instance de départ de Cleveland, Kyrie Irving pourrait bien atterrir aux Knicks en échange de Kristaps Porzingis. Ce serait la volonté des Cavaliers.

Des sources ont rapporté au très bien informé Adrian Wojnarowski que les Cavaliers avaient jeté leur dévolu sur Kristaps Porzingis en échange de Kyrie Irving. Pourquoi ce choix ? Un joueur comme Porzingod permettrait aux Cavs d’envisager l’avenir sereinement. En effet, LeBron James est agent libre en 2018 et un départ de la superstar n’est pas à exclure. Le contrat de Joakim Noah pourrait également être inclus dans le trade. À noter que les Knicks sont l’une des franchises souhaitées par Irving.

SUR LE MÊME SUJET :

Wojnarowski a également parlé de Jayson Tatum (Boston Celtics), Josh Jackson (Phoenix Suns), et Jamal Murray (Denver Nuggets) comme joueurs souhaités par les Cavaliers. De ces trois joueurs, la rumeur autour de Josh Jackson est celle qui revient le plus fréquemment. Le meneur Eric Bledsoe, qui partage le même agent que LeBron James, pourrait être mis dans la balance…

Partager cet article

Tags Cavs Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *