Les nouvelles déclarations de Donald Trump ont suscité de vives réactions et LeBron James a encore pointé du doigt le Président US.

La façon avec laquelle Trump gère l’affaire des violences de Charlottesville ne plaît pas à tous. Mardi, les propos du Président US ont indigné avec notamment des « Je pense qu’il y a des torts des deux côtés », « il y a également des mauvaises personnes de l’autre côté » qui ne sont pas passés inaperçus. Les affrontements entre les manifestants de la droite suprémaciste et les antiracistes ont notamment vu la mort d’une femme de 20 ans. Elle avait été percutée par la voiture d’un sympathisant néonazi qui avait foncé vers les contre-manifestants.

SUR LE MÊME SUJET :

Face à ces événements, LeBron James s’est exprimé une nouvelle fois sur Twitter : « La haine a toujours existé en Amérique. Oui, nous le savons, mais Donald Trump a remis cela à la mode ! ». Il s’est aussi exprimé plus longuement lors d’un événement de la LeBron James Family Foundation : « Je veux juste en parler maintenant. J’ai cette plateforme et je suis quelqu’un qui a une voix de commandement et la seule façon de nous améliorer en tant que société, et en tant que personne, est l’amour. Et c’est la seule façon d’être en mesure de conquérir quelque chose ensemble. Il ne s’agit pas du gars qui est le soi-disant président des États-Unis. »

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.