Une semaine après les violences de Charlottesville, les réactions se font toujours plus nombreuses. Au tour de JR Smith…

Après LeBron James, c’est au tour de JR Smith de réagir par rapport aux manifestations de Charlottesville et aux propos de Donald Trump. L’arrière des Cleveland Cavaliers a joué cartes sur table sur twitter : « faire que l’Amérique haïsse encore est différent de rendre l’Amérique grande. »

Il enchaîne avec : « Si vous ne trouvez rien de mal avec ce qu’il se passe, je vous conseille d’arrêter de me suivre. À la fin, le pays a été bâti sur le viol, le massacre et l’esclavage, donc si c’est ça rendre l’Amérique grande ; alors je pars. La haine est quelque chose que l’on apprend, ai-je raison ? Si son père avait été arrêté il y a 90 ans, un été, lors d’une sortie du KKK, qu’aurait-il appris ? Hmmmmm. Mais c’est OK, les époques sont différentes. Allons rendre l’Amérique à nouveau grande comme vous dites ».

SUR LE MÊME SUJET :

En NBA comme en NBA, de plus en plus de joueurs s’interrogent quant à la situation des États-Unis. Les débuts de saisons respectifs s’annoncent agités.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.