La marque aux trois bandes ne s’arrête plus en termes de collaborations. C’est Pusha T, le rappeur américain qui prend la direction artistique d’un modèle de la célèbre EQT cette fois-ci. La création répond au doux nom de : Adidas Originals EQT Support Ultra PK King Push, ou « Bodega Babies ».

Pusha T a puisé son inspiration au cœur de la ville américaine par excellence : New York. Dans la vie new-yorkaise, les bodegas sont de petites épiceries que chacun connaît et où chacun aime se rendre. Véritable lieu de vie de quartier, toutes les générations se croisent quelques minutes, échangent un regard, un sourire, un mot ou deux et retournent à leur vie. Pusha T s’est inspirée de cette vie urbaine et chaleureuse pour concevoir sa sneaker.

La couleur de la sneaker est un beige brut, qui se remarque, et qui rappelle bien évidemment les sac en papier craft donnés dans les bodegas pour emballer les achats. Bien entendu la sneaker est en cuir, un cuir écaillé pour donner du style et de la personnalité. Le tout venant épouser une semelle blanche qui redynamise l’ensemble.

SUR LE MÊME SUJET :

Urbaine, branchée, moderne, new-yorkaise, mais surtout inspirée, cette paire est réellement une belle sneaker. La paire de Adidas EQT Support Ultra PK par Pusha T sera vendue au prix de 220€.

 

Partager cet article

Tags Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *