Adoubé par Stephen Curry, Quinn Cook a sorti le match de sa vie

Face aux Phoenix Suns, les Golden State Warriors s’étaient imposés malgré de nombreux absents. Quinn Cook répondait présent.

Profitant de la blessure de Stephen Curry, Quinn Cook est un joueur qui compte désormais aux Golden State Warriors. Titulaire en l’absence du double MVP, le joueur de 25 ans reste sur 3 matchs de suite à plus de 20 points. Contre les Phoenix Suns, il réalisait son record en carrière. Ainsi, Cook finissait avec 28 points (11 sur 17), 4 rebonds, 4 passes (2 TOs), 2 steals. En confiance, il peut compter sur le soutien de Stephen Curry.

À la mi-temps du match entre les Suns et les Warriors, le meneur recevait un SMS en forme d’adoubement : « Je n’en ai rien à faire que tu fasses 0 sur 25 au tir. Pour ce 26e tir, t’as pas intérêt à hésiter. » Finalement, le joueur sortait un troisième quart-temps à 16 points après un début de match compliqué.

« Entendre cela d’un gars comme ça, et de tout le monde dans l’équipe, ça fait beaucoup pour votre confiance. Et ça montre vraiment que je peux arrêter de me mettre la pression et de vraiment jouer mon jeu. » a dit Cook. Privés de Durant, Curry et Thompson lors de leurs derniers matchs, les Warriors cherchent surtout à arriver en playoffs en bonne santé. Sauf cataclysme, la première place à l’Ouest reviendra aux Rockets.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.