Rajon Rondo Lakers

Désormais aux Los Angeles Lakers, Rajon Rondo conserve la même ambition sportive. Le meneur veut un titre !

Champion en 2008 avec les Boston Celtics, pour sa deuxième saison NBA, Rajon Rondo est devenu une légende du Massachusetts. Tradé en décembre 2014, le meneur enchaîne depuis les franchises. Après une belle saison aux Pelicans, il s’est engagé pour un an et 9 millions de dollars avec les Los Angeles Lakers. Annoncé comme titulaire à la mène par Luke Walton, le désormais vétéran devra aussi former Lonzo Ball. Pour cette saison californienne, il nourrit de grandes ambitions :

« J’ai besoin d’une autre bague. C’est simple. Je veux être le premier à gagner pour les deux franchises les plus historiques. Alors j’ai un titre à Boston et j’aimerais en avoir un avec cette organisation. »

« J’aime ce que j’ai vu. Nous avons des joueurs qui ont faim. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont faim. Et nous avons beaucoup de jeunes talents, et nous avons le meilleur joueur du monde. Nous avons eu une bonne alchimie, un bon mélange, et nous avons dû trouver un moyen d’assembler tout ça. »

« J’adore nos jeunes gars, leur engagement, leur façon d’étudier le jeu, leur volonté d’apprendre. Je disais à Bron l’autre jour quand nous étions dans l’avion, que je n’avais jamais vu 12 gars en train d’étudier des vidéos. En tant qu’équipe, je pense que je n’ai pas vu autant de gars combinés au cours des quatre ou cinq dernières saisons. Donc, c’était très rafraîchissant à voir. Il faut comprendre que cette équipe est vraiment engagée. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here