Rajon Rondo est impressionné par Lonzo Ball

Nouvelle recrue des Los Angeles Lakers, Rajon Rondo ne tarit pas d’éloges envers Lonzo, son coéquipier et concurrent.

Après une saison régulière compliquée, mais des playoffs aussi courts que magnifiques avec les Bulls, Rajon Rondo a montré qu’il n’était pas fini. Du côté de New Orleans en 2017-2018, il était un parfait relais à Alvin Gentry sur le terrain. En playoffs, il impressionnait à nouveau avec 10.3 points, 7.6 rebonds et 12.2 passes de moyenne. À 32 ans, RR9 s’offre un nouveau défi en signant chez les Los Angeles Lakers et en rejoignant LeBron James. Ce compétiteur né, biberonné par Kevin Garnett est venu pour gagner :

« Vous mettez n’importe quel groupe de joueurs autour de LeBron James, comme il l’a fait huit fois de suite, et il ira en finale. Donc mes attentes sont exactement les mêmes. Même avec les Warriors qui ont ajouté DeMarcus Cousins et les Rockets étant ce qu’ils sont, je pense que nous nous situons avec eux. C’est tôt, évidemment, et je ne promets rien, mais au bout du compte, je m’attends à gagner. Rien d’autre. »

Pas assuré d’être titulaire pour la première fois de sa carrière, Rondo sera en compétition avec Ball. Dans un rôle attendu de mentor, l’ancien Celtic assume ce rôle : « Il va être un grand joueur dans cette ligue. Son QI à 19 ou 20 ans est probablement l’un des meilleurs que j’ai jamais vus ou que le jeu ait jamais vus. J’aime qu’il soit désintéressé à sa personne dans la façon dont il joue le jeu. Il veut le meilleur pour ses coéquipiers, et je pense qu’il y a beaucoup de similitudes entre nous. » Et si ça fonctionnait les Lakers version 2018-2019 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here