LeBron James Lance Stephenson

Derrière un recrutement surprenant, les Los Angeles Lakers fonctionnent bel et bien selon un plan clairement défini. LeBron James a même été mis à contribution.

En signant Lance Stephenson et Rajon Rondo, les Los Angeles Lakers ont ajouté du playmakers avec un sacré tempérament à leur effectif. Cela fait bien partie du plan présenté par Magic Johnson à LeBron James. Avec l’âge, le King veut jouer au poste et se décharger un peu de la création offensive. Le King a même personnellement appelé son meilleur ennemi Stephenson pour le recruter.

Le Présent des Pacers, Kevin Pritchard expliquait ainsi avoir proposé à Lance Stephenson une meilleure offre que les Lakers…mais le coup de téléphone de la superstar a fait la différence. Lors d’une conférence de presse, Pritchard précisait : « Je pense que quand LeBron vous appelle et vous dit ‘je te veux’, c’est dur de refuser ça. » Born Ready a signé pour un an et 4.3 millions avec les Lakers. En sortie de banc la saison passée, il tournait à 9.2 points, 5.2 rebonds et 2.9 passes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here