Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James a personnellement appelé Lance Stephenson

LeBron James Lance Stephenson LeBron James Lance Stephenson

Derrière un recrutement surprenant, les Los Angeles Lakers fonctionnent bel et bien selon un plan clairement défini. LeBron James a même été mis à contribution.

En signant Lance Stephenson et Rajon Rondo, les Los Angeles Lakers ont ajouté du playmakers avec un sacré tempérament à leur effectif. Cela fait bien partie du plan présenté par Magic Johnson à LeBron James. Avec l’âge, le King veut jouer au poste et se décharger un peu de la création offensive. Le King a même personnellement appelé son meilleur ennemi Stephenson pour le recruter.

Le Présent des Pacers, Kevin Pritchard expliquait ainsi avoir proposé à Lance Stephenson une meilleure offre que les Lakers…mais le coup de téléphone de la superstar a fait la différence. Lors d’une conférence de presse, Pritchard précisait : « Je pense que quand LeBron vous appelle et vous dit ‘je te veux’, c’est dur de refuser ça. » Born Ready a signé pour un an et 4.3 millions avec les Lakers. En sortie de banc la saison passée, il tournait à 9.2 points, 5.2 rebonds et 2.9 passes.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 226 Francis Ngannou Derrick Lewis

La pesée tendue entre Francis Ngannou et Derrick Lewis

Next Post
Rajon Rondo est impressionné par Lonzo Ball

Rajon Rondo est impressionné par Lonzo Ball