Les Houston Rockets font le forcing pour Jimmy Butler

Demandant le trade des Minnesota Timberwolves, Jimmy Butler est sur le départ. Le All-Star ne manque pas de prétendants.

Qui veut de Jimmy Butler ? Pour le moment, les franchises candidates ne manquent pas, toutefois, les Wolves demandent énormément pour lui. Malheureusement pour Minnesota, le joueur est agent-libre en 2019, sa « valeur » est donc moindre. Dans l’idéal, Butler et son camp aimeraient être tradés dans une franchise où il pourra signer un contrat maximum de 5 ans.

Très ambitieux pour la saison prochaine, les Houston Rockets veulent tenter un (gros) coup. Pour se faire, le front-office va devoir se remuer les méninges. Avec les re-signatures de Clint Capela et Chris Paul, Houston est déjà à 32.6 millions au-dessus du salary-cap. Selon Adrian Wojnarowski, les Texans cherchent donc une troisième équipe afin de parvenir à un trade. Parmi les pièces intéressantes ET disponibles, on voit mal un autre joueur qu’Eric Gordon… Mark Berman de Fox 26 ajoute que la franchise fait actuellement un « grand effort » pour un trade.

Photo By: Detroit Free Press

Leave A Comment

Your email address will not be published.