Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Houston Rockets font le forcing pour Jimmy Butler

Jimmy Butler Wolves trade Jimmy Butler Wolves trade

Demandant le trade des Minnesota Timberwolves, Jimmy Butler est sur le départ. Le All-Star ne manque pas de prétendants.

Qui veut de Jimmy Butler ? Pour le moment, les franchises candidates ne manquent pas, toutefois, les Wolves demandent énormément pour lui. Malheureusement pour Minnesota, le joueur est agent-libre en 2019, sa « valeur » est donc moindre. Dans l’idéal, Butler et son camp aimeraient être tradés dans une franchise où il pourra signer un contrat maximum de 5 ans.

Très ambitieux pour la saison prochaine, les Houston Rockets veulent tenter un (gros) coup. Pour se faire, le front-office va devoir se remuer les méninges. Avec les re-signatures de Clint Capela et Chris Paul, Houston est déjà à 32.6 millions au-dessus du salary-cap. Selon Adrian Wojnarowski, les Texans cherchent donc une troisième équipe afin de parvenir à un trade. Parmi les pièces intéressantes ET disponibles, on voit mal un autre joueur qu’Eric Gordon… Mark Berman de Fox 26 ajoute que la franchise fait actuellement un « grand effort » pour un trade.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Lil Wayne Tha Carter V

Lil Wayne sort enfin Tha Carter V

Next Post
Conor McGregor Dustin Poirier KO

Quand Conor McGregor prédisait le futur, et terminait Poirier en 2 minutes